[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]
Au programme de votre journée : arrivée le matin au loft pour un petit-déjeuner, puis votre réunion de travail, suivi d’un copieux déjeuner. En début d’après-midi, départ vers la Seine pour votre activité Rallye nautique en zodiac. Puis retour au loft pour un goûter Michel Et Augustin très gourmand. Fin de journée !
[/vc_column_text][vc_column_text]
Réunion + déjeuner + Rallye nautique en zodiac sur la Seine
[/vc_column_text][vc_images_carousel images= »11769,11770,11773″ img_size= »full » onclick= »link_no » speed= »3500″ autoplay= »yes » hide_prev_next_buttons= »yes » wrap= »yes »][vc_column_text]Votre activité team-building : à bord des zodiacs, vous participerez à un Rallye nautique hors du commun sur la Seine. Un Témoin a retrouvé un SOS dans une bouteille. Celle-ci contenait un message partiellement dégradé qui a délivré des informations inquiétantes. Grâce aux conclusions de la police scientifique, il est établi qu’un complot se trame près de Boulogne-Billancourt, d’où la bouteille a été jetée à l’eau, et qu’un VIP est séquestré. L’enquête doit se poursuivre sur la Seine à bord d’un Zodiac entre l’Île St-Germain et le Pont de Suresnes. Vous êtes appelés à intégrer la BRIGADE DES EXPERTS DE LA SEINE pour résoudre l’énigme. Votre couverture est imparable puisque vous participez à notre célèbre et exclusif rallye nautique !
Encadrés par les équipes, vous aurez pour mission de réussir chacune des épreuves proposées à travers des étapes. Votre terrain de jeu : La Seine qui regorge de vues atypiques et d’une faune particulière, telle que les tortues de la Seine. Préparez-vous à devenir les Experts de la Seine et à vivre un moment inoubliable.
A votre disposition :
- Des zodiacs de 6 personnes
- Le matériel fourni : Riverbooks, Stylos, Appareils Photos Numériques, Kit de survie
- Encadrement : les équipes seront présentes tout au long de l’activité.
- Aucun permis n’est nécessaire pour piloter un zodiac
[/vc_column_text][vc_column_text]
Rallye zodiac en partenariat avec
[/vc_column_text][vc_column_text]
Votre formule tout inclus |
Business |
Premium |
Journée séminaire « coté Seine » |
185€ HT | 199€ HT |
Accueil : café Lomi, thé, jus de fruits | oui | oui |
Assortiment de viennoiseries | – | oui |
Pause-café avec mignardises | 1 pause | 2 pauses |
Déjeuner : entrée, plat, dessert, café | oui | oui |
Matériel et équipements réunion | oui | oui |
Rallye nautique en zodiac | oui | oui |
Goûter de clôture Michel et Augustin | oui | oui |
Journée séminaire « coté Seine »
|
235€ HT | 249€ HT |
[/vc_column_text][vc_column_text]
Écran mural, vidéoprojecteur full HD, système audio Bose et Sonos, 2 micros sans fil, connexion internet-fibre en wifi, 2 paper-board, vestiaires.
[/vc_column_text][vc_column_text]
Cocktail fin session |
|
Une coupe + 3 bouchées salées | 17€ HT |
Un verre de vin ou une bière + 3 bouchées salées | 15€ HT |
Un soft + 3 bouchées salées | 12€ HT |
[/vc_column_text][vc_column_text]
A la carte |
|
Bière traditionnelle ou artisanale | 5€ HT |
Verre de vin Domaine Henry Pellé | 6€ HT |
Coupe de champagne Maison Drappier | 9€ HT |
Vin Domaine Henry Pellé – 75cl | 25€ HT |
Champagne Maison Drappier – 75cl | 45€ HT |
[/vc_column_text][vc_column_text]L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération[/vc_column_text][vc_column_text]
Tarifs au 01 janvier 2018, sous réserve d’un devis personnalisé.
[/vc_column_text][vc_column_text]
01 70 74 41 10 / 06 09 27 16 76
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]
Durée : 9 heures
Horaires : 9h à 18h
déjeuner ou atelier culinaire entre 12h et 14h
Nombre : 20 à 60 personnes
Tarif/pers : à partir de 185€ HT
[/vc_column_text][vc_column_text]
09h00 à 09h30 : café d’accueil au KITCHEN STUDIO
09h30 à 12h00 : réunion de travail + pause-café
12h00 à 14h00 : déjeuner ou atelier culinaire
14h00 à 14h30 : transfert aller à pied au CENTRE NAUTIQUE (12 min)
14h30 à 17h00 : rallye nautique en zodiac
17h00 à 17h30 : transfert retour à pied au KITCHEN STUDIO (12 min)
17h30 à 18h00 : goûter de clôture
18h : départ des invités
[/vc_column_text][vc_column_text]Demandez votre devis[/vc_column_text]