Vous êtes un professionnel ? Vous avez besoin d’un espace pour organiser vos évènements jusqu’à 150 personnes ? KITCHEN STUDIO met à votre disposition son loft spécialement agencé pour accueillir vos évènements autour de la scène culinaire.

Utilisation du loft

Shooting, tournage, prise de vu photo, vidéo culinaire, réunion, formation, présentation, lancement presse, animation culinaire, évènement sur mesure, team-building, testing produit et démo culinaire.

 

Destinataire : les professionels

Agence événementielle, agence de com, bureau de tendances, atelier culinaire, traiteur événementiel, société de production audiovisuelle, studio de photographie, marques agro-alimentaire, etc.

 

Location des cuisines

3 cuisines à votre disposition selon vos besoins, exclusivement réservées aux professionnels pouvant justifier d’une activité en rapport avec l’industrie culinaire, la production audiovisuelle ou de l’édition.

Option 1

Location de l’intégralité du loft

Superficie d’environ 250M2, un loft culinaire destiné aux professionnels pour l’organisation de vos shootings, tournages et événements sur-mesure autour de la scène culinaire.

  • Utilisation : évènement sur mesure, atelier culinaire, shooting photo et tournage.
  • Capacité : jusqu’à 150 pers. (ERP 199 pers.) en mode cocktail

La location de l’intégralité du loft, inclut les espaces suivants :
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Description espaces Accueil, Bar et Détente

img_8151 Superficie d’environ 50m2, composé de 3 espaces distincts en plus des vestiaires pour l’accueil de vos invités.

Équipements par défaut :

  • Espace accueil : canapé club, fauteuil et table basse
  • Espace vestiaire : portant, cintres, casier pour les sac et casques
  • Espace détente : canapé BoConcept, table basse
  • Espace bar : comptoir, chaises hautes et table de service

Description espace Bistroloft

FIRR PRODUCTIONS - TASSIMO FOCUS GROUP - 001 Superficie d’environ 80m2, entièrement équipé avec du mobilier signé par de grands designers. Baigné de lumière grâce à ses 3,5m de hauteur sous plafond, ses grandes fenêtres, sa vue sur les cuisines ouvertes et les espaces de sous-commission, séparés par des cloisons vitrées.

Équipements par défaut :

  • Tables hautes
  • Chaises hautes
  • Podium d’environ 3m x 1,50m

Agencements pour vos événements:

  • En conférence « chaise simple » : pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes
  • En conférence « chaise avec tablette » : pouvant accueillir jusqu’à 60
  • En U : pouvant accueillir jusqu’à 16 à 18 personnes
  • En cabaret : pouvant accueillir jusqu’à 24 personnes
  • En table ronde : pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes
  • En table unie : pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes
  • En mode Bistroloft (comme sur la photo), pouvant accueillir jusqu’à 37 à 50 personnes

En complément :

  • Vidéo projecteur HD
  • Écran mural
  • Système audio Bose
  • 2 micros sans fil

Description cuisine Blanche

Cuisine blanche Superficie d’environ 25M2, pour vos formations, testing et shooting photos.

Équipements:

  • îlot KitchenAid avec  un plan de travail en corian,
  • 5 plaques de cuisson induction,
  • 1 hotte intégrée,
  • 2 tiroirs réfrigérés,
  • 1 cave à vin réfrigérée,
  • 1 évier à douchette,
  • 7 tiroirs à rangement
  • 1 four professionnel Rational
  • 1 table et des chaises pouvant accueillir 8 à 10 personnes (réunion ou déjeuner).

Description Studio Photo

IMG_7870 Superficie d’environ 12M2, pour vos réunions et prise de vue de photographie culinaire
  • Utilisation : réunion, photographie culinaire
  • Capacité : jusqu’à 8 pers.

Équipements:

  • Table et chaises

Description cuisine Professionnelle

Cuisine professionnelle Superficie d’environ 40M2, une cuisine professionnelle pour vos événements et tournages.

Équipements:

  • 1 piano Charvet avec 4 plaques feux vifs, 1 plaque coupe feux, 1 plancha,
  • 1 four 6 niveaux MKN,
  • 1 réfrigérateur positif Liebherr,
  • 1 four 6 niveaux Unox,
  • 1 cellule de refroidissement Unox,
  • 1 machine sous-vide Henkovac
  • des plans de travail et postes de travail en inox

Description cuisine Studio

Cuisine Studio Tournage Superficie d’environ 30 M2,  une cuisine studio pour les tournages.

Équipements:

  • 1 plaque de cuisson avec 4 inductions,
  • 1 colonne de four KitchenAid avec micro-onde, four et chauffe-plat,
  • 1 cave à vin KitchenAid ,
  • 1 réfrigérateur  SMEG,
  • 1 îlot plans de travail en bois
  • des plans de travail en bois
  • des petits équipements pour votre déco : robots, ustensiles, etc.

Tarifs journées :
8h à 14h ou 12h à 18h (6h) – 1.500 € HT
9h à 18h (9h) – 2.250 € HT
8h à 20h (12h) – 3.000 € HT

Tarifs soirées :
18h à 24h (6h) – 1.800 € HT

Heure supplémentaire  – tarif journée : 250 € HT
Heure supplémentaire – tarif soirée : 300 € HT
Heure supplémentaire – après minuit : 450 € HT

Forfait ménage : 200 € HT
Régisseur – sur devis

Option 2

Location partielle, côté « salles »

La location partielle sur la partie avant du loft, inclut les espaces suivants :
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Description espaces Accueil, Bar et Détente

img_8151 Superficie d’environ 50m2, composé de 3 espaces distincts en plus des vestiaires pour l’accueil de vos invités.

Équipements par défaut :

  • Espace accueil : canapé club, fauteuil et table basse
  • Espace vestiaire : portant, cintres, casier pour les sac et casques
  • Espace détente : canapé BoConcept, table basse
  • Espace bar : comptoir, chaises hautes et table de service

Description espace Bistroloft

FIRR PRODUCTIONS - TASSIMO FOCUS GROUP - 001 Superficie d’environ 80m2, entièrement équipé avec du mobilier signé par de grands designers. Baigné de lumière grâce à ses 3,5m de hauteur sous plafond, ses grandes fenêtres, sa vue sur les cuisines ouvertes et les espaces de sous-commission, séparés par des cloisons vitrées.

  • Utilisation : évènement sur mesure, dîner, show-room, testing panel, lancement presse, shooting photo et tournage.
  • Capacité : jusqu’à 100 pers. en mode cocktail
  • Accès : par l’avant du bâtiment

Équipements par défaut :

  • Tables hautes
  • Chaises hautes
  • Podium d’environ 3m x 1,50m

Agencements pour vos événements:

  • En plénière »chaise simple » : pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes
  • En plénière »chaise avec tablette » : pouvant accueillir jusqu’à 60
  • En U : pouvant accueillir jusqu’à 24 personnes
  • En cabaret : pouvant accueillir jusqu’à 24 personnes
  • En table ronde : pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes
  • En une grande table : pouvant accueillir jusqu’à 22 personnes
  • En mode Bistrot (comme sur la photo) :  pouvant accueillir jusqu’à 46 à 50 personnes

En complément :

  • Vidéo projecteur HD
  • Écran mural
  • Système audio Bose
  • 2 micros sans fil

Description cuisine Blanche

Cuisine blanche Superficie d’environ 25M2, pour vos formations, testing et shooting photos.

  • Utilisation : petit tournage vidéo de recettes, démo produits, émission live – attention peu de recul !
  • Univers : cuisine avec des équipements domestique et design, personnalisable selon votre cahier des charges
  • Accès : par l’avant du bâtiment uniquement
  • Capacité : jusqu’à 6 à 8 pers.

Équipements:

  • îlot KitchenAid avec  un plan de travail en corian,
  • 5 plaques de cuisson induction,
  • 1 hotte intégrée,
  • 2 tiroirs réfrigérés,
  • 1 cave à vin réfrigérée,
  • 1 évier à douchette,
  • 7 tiroirs à rangement
  • 1 four professionnel Rational
  • 1 table et des chaises pouvant accueillir 8 à 10 personnes (réunion ou déjeuner).

Description Studio Photo

IMG_7870 Superficie d’environ 12M2, pour vos réunions et prise de vue de photographie culinaire
  • Utilisation : réunion, photographie culinaire
  • Capacité : jusqu’à 8 pers.

Équipements:

  • Table et chaises

Tarif journée – location partielle :
8h à 14h ou 12h à 18h (6h) – 1.080 € HT
9h à 18h (9h) –  1.620 € HT
8h à 20h (12h) – 2.160 € HT

Heure supplémentaire : 180 € HT
Forfait ménage : 100 € HT
Régisseur – sur devis

Accès : par l’avant du bâtiment (entrée principale)

Option 3

Location partielle, côté « cuisines »

La location partielle sur la partie arrière du loft, inclut les espaces suivants :
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Description cuisine Studio

Cuisine Studio Tournage Superficie d’environ 30 M2,  une cuisine studio pour les tournages

  • Utilisation : tournage pub, court-métrage, film ou formation culinaire pour les professionnels
  • Univers : cuisine avec des équipements et du matériel domestiques, entièrement démontable et personnalisable selon votre cahier des charges.

Équipements :

  • 1 plaque de cuisson avec 4 inductions,
  • 1 colonne de four KitchenAid avec micro-onde, four et chauffe-plat,
  • 1 cave à vin KitchenAid ,
  • 1 réfrigérateur  SMEG,
  • 1 îlot plans de travail en bois
  • des plans de travail en bois
  • des petits équipements pour votre déco : robots, ustensiles, etc.

Description cuisine Professionnelle

Cuisine professionnelle Superficie d’environ 40M2, une cuisine professionnelle pour vos événements et tournages.

  • Utilisation : formation professionnelle, testing culinaire, animation culinaire, shooting photo et tournage vidéo
  • Univers : cuisine en inox, avec des équipements et du matériel professionnels haut de gamme
  • Capacité : jusqu’à 8 pers.
  • Accès : par l’arrière du bâtiment uniquement

Équipements:

  • 1 piano Charvet avec 4 plaques feux vifs, 1 plaque coupe feux, 1 plancha,
  • 1 four 6 niveaux MKN,
  • 1 réfrigérateur positif Liebherr,
  • 1 four 6 niveaux Unox,
  • 1 cellule de refroidissement Unox,
  • 1 machine sous-vide Henkovac
  • des plans de travail et postes de travail en inox

Tarif journée – location partielle :
8h à 14h ou 12h à 18h (6h) – 1.080 € HT
9h à 18h (9h) –  1.620 € HT
8h à 20h (12h) – 2.160 € HT

Heure supplémentaire : 180 € HT
Forfait ménage : 100 € HT
Régisseur –  sur devis

Capacité pour les tournages : jusqu’à 8 pers.
Accès : par l’arrière du bâtiment (via le parking et la cours)

LE PLAN DU LOFT

Loft de 250m2 au coeur de Boulogne-Billancourt

 

Légende :
1. Espace accueil
2. Espace détente
3. Espace Bistroloft
4. Espace cuisine professionnelle + cuisine studio
5. Espace vestiaire
6. Espace bar
7. Espace annexe (cuisine blanche)
8. Espace cuisine blanche
9. Espace plonge et techniques

A SAVOIR

Les espaces peuvent être loués 7 jours sur 7. Les tarifs indiqués, sont les tarifs pour la « location sèche » des espaces (sans prestation).

Horaires de location :
Location minimum de 6h

Journée (6h) : 8h à 14h ou 12h à 18h
Journée (9h) : 9h à 18h
Journée (12h) : 8h à 20h
Soirée (6h) : 18h à 24h
Soirée (9h) : 15h à 24h

Sont inclus dans les tarifs en « locations sèche » : l’eau, le gaz, l’électricité, les sanitaires (inclus savon, papier-toilettes, serviette papier,etc), l’utilisation des équipements encastrés (four, piano, etc.), les tables et les chaises, le matériel des vestiaires, le matériel pour le nettoyage (balais, balais serpillère, produits nettoyage sol)

Ne sont pas inclus dans les tarifs en « locations sèche » : les ustensiles, la vaisselle, la verrerie, le personnel, le nettoyage des espaces mais aussi les produits de nettoyage (sac poubelle, liquide vaisselle, éponge, rouleau papier, etc.), les consommables (feuille de cuisson, film alimentaire, gant jetable, etc) et l’économat (sel, poivre, huile, etc.).

Important : il est obligatoirement appliqué au tarif de la location des espaces :

  • un forfait nettoyage :
    de 100€ HT pour la location des cuisines ou de la location partielle
    de 200€ HT pour l’intégralité du loft
  • un forfait régisseur : pour les événements au delà de 30 personnes
    de 250€ HT pour 6h
  • un forfait plongeur : avec l’option « location ustensiles et/ou vaisselle du KITCHEN STUDIO » pour les événements au delà de 15 personnes
    de 150€ HT pour 6h

A noter : la mise en place et remise en état des lieux (installation, montage et démontage du matériel, accessoires techniques, décors et nettoyage) doit s’effectuer dans les horaires de location. En règle générale, prévoir 2h en amont pour la mise en place et 1h après votre événement pour le démontage, rencaissage et mise en état de l’espace.

Autres prestations à la carte, proposées dans le cadre de votre location :

Restauration :
Petit-déjeuner (café ou thé, mini-viennoiseries et jus)- 10€/pers.
Déjeuner ou dîner – formule à partir de 35€/pers.
Pause café ou goûter (café ou thé, mignardises et jus) – 12€/pers.
Apéritif, une coupe de champagne + 3 bouchées – 17€/pers.
Pièces cocktails – préparés par nos soins ou livrés par nos traiteurs partenaires – devis sur demande

Boisson :
Espresso Café Lomi – 2€
Thé noir ou thé vert – 3,50€
Soft Coca, Coca Zéro, Coca light 33cl – 3€
Carafe jus de fruit : orange, pomme, ananas, raisin, cranberry 75cl – 4,50€
Carafe jus de fruits frais : orange ou pamplemousse 75cl – 6,50€
Eaux filtrées Castalie plates ou pétillantes – 1,50€
Champagne Maison Drappier – Carte d’Or – 45€
Carte des vins – sur demande

Personnel vacation (6h) :
Chef de cuisine consultant (6 heures) – 450.00 €
Chef de cuisine production (6 heures) – 350.00 €
Maître d’hôtel (6 heures)- 300.00 €
Hôtesse pour les vestiaires (6 heures) – 250.00 €
Plongeur (6 heures) – 150.00 €

Matériel :
Kit tournage – à partir de 55€
Kit cours de cuisine – à partir de 180€
Kit cours de pâtisserie – à partir de 190€
Kit économat et consommable – à partir de 45€
Mise à disposition de la vaisselle – à partir de 8€/pers.
Mise à disposition de la verrerie – à partir de 5€/pers.
Mise à disposition des tabliers Kitchen Studio – 5€/tablier

Tarifs à titre indicatif, en euros, prix net HT. Toute location et/ou prestation, devra faire l’objet d’un devis précis. Tarifs au 01 janvier 2016

Pour un devis personnalisé, contactez-nous
01 70 74 41 10 ou 06 09 27 16 76