[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Pour vos tournages, vos shootings photo ou vos événements sur mesure
[/vc_column_text][vc_column_text]Vous avez besoin d’un espace pour organiser vos événements jusqu’à 150 personnes ? KITCHEN STUDIO met à votre disposition son loft spécialement agencé pour accueillir vos événements autour de la scène culinaire.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]
Utilisation du loft ?
[/vc_column_text][vc_column_text]Shooting, tournage, prise de vu photo, vidéo culinaire, réunion, formation, présentation, lancement presse, animation culinaire, événement professionnel sur mesure, team-building, testing produit et démo culinaire.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]
Qui loue le loft ?
[/vc_column_text][vc_column_text]Agence événementielle, agence de com, bureau de tendances, atelier culinaire, traiteur événementiel, société de production audiovisuelle, studio de photographie, marques agro-alimentaire, etc.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]
3 cuisines à disposition
[/vc_column_text][vc_column_text]Selon vos besoins, exclusivement réservées aux professionnels pouvant justifier d’une activité en rapport avec l’industrie culinaire, la production audiovisuelle ou de l’édition.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »A SAVOIR »][vc_column_text]Les espaces peuvent être loués 7 jours sur 7. Les tarifs indiqués, sont les tarifs pour la « location sèche » des espaces (sans prestation), à savoir :
Sont inclus dans les tarifs en « locations sèche » : l’eau, le gaz, l’électricité, la connexion internet fibre et le wi-fi. Coté cuisine : l’utilisation des équipements encastrés (four, piano, etc.), le matériel pour le nettoyage (balais, pelle, serpillière). Coté salle : l’utilisation des tables et des chaises (tables et chaises hautes et basses), le podium, les vestiaires (portants, casier à casques et 100 cintres), les sanitaires (inclus savon, papier-toilettes, serviette papier,etc).
Ne sont pas inclus dans les tarifs en « locations sèche » : le personnel, le nettoyage des espaces. Coté cuisine : les ustensiles, la vaisselle, la verrerie, les produits de nettoyage (sac poubelle, liquide vaisselle, éponge, rouleau papier, etc.), les consommables (feuille de cuisson, film alimentaire, gant jetable, etc) et l’économat (sel, poivre, huile, etc.). Coté salle : les chaises classique et tablettes pour les plénières, le matériel et équipements techniques pour les réunions (écran, vidéo projecteur, système audio, micro, etc.), les consommables pour les réunions (paper-board, bloc-note, stylos, etc).
Important : il est obligatoirement appliqué au tarif de la location des espaces :
- un forfait nettoyage :
de 100€ HT pour la location des cuisines ou de la location partielle
de 200€ HT pour l’intégralité du loft - un forfait régisseur : pour les événements au delà de 30 personnes
de 250€ HT pour 6h - un forfait plongeur : avec l’option « location ustensiles et/ou vaisselle du KITCHEN STUDIO » pour les événements au delà de 15 personnes
de 150€ HT pour 6h
Chaque location sera obligatoirement accompagnée de la signature d’une « convention de mise à disposition des lieux », une copie de la police d’assurance RC et un chèque de caution de 1.500€
A noter : la mise en place et remise en état des lieux (installation, montage et démontage du matériel, accessoires techniques, décors et nettoyage) doit s’effectuer dans les horaires de location. En règle générale, prévoir 2h en amont pour la mise en place et 1h après votre événement pour le démontage, rencaissage et mise en état de l’espace[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
Option 1 : location de l’intégralité du loft
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_images_carousel images= »11824,11823,11825,7082,5233,5756,5206,5214,5763,5213,5226,5227,5248,5569,7089,5209,5205,5204,5211,5225,5224,7080,5222,7044,5223,5215,5273,5251,5250,5252,5253,5261,5262,5263,5258,5268,5259,5265,5276,5275,5229,5230,5208,9838,9846,9839,9848,5237,11827,11828,11829,11830,11831,11832,11833″ img_size= »600×400″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes »][vc_column_text]La location de l’intégralité du loft, inclut les espaces suivants :
Cliquez sur le + pour voir la description
Superficie d’environ 250M2, un loft culinaire destiné aux professionnels pour l’organisation de vos shootings, tournages et événements sur-mesure autour de la scène culinaire.
- Utilisation : évènement sur mesure, atelier culinaire, shooting photo et tournage.
- Capacité : jusqu’à 150 pers. (ERP 199 pers.) en mode cocktail
[/vc_column_text][vc_toggle title= »Description espaces Accueil, Bar et Détente » el_id= »1490370399733-eb960e2b-4879″]
Superficie d’environ 50m2, composé de 3 espaces distincts en plus des vestiaires pour l’accueil de vos invités.
Équipements par défaut :
|
[/vc_toggle][vc_toggle title= »Description espace Bistroloft » el_id= »1456092967443-a3bf7d05-3eee »]
Superficie d’environ 80m2, entièrement équipé avec du mobilier signé par de grands designers. Baigné de lumière grâce à ses 3,5m de hauteur sous plafond, ses grandes fenêtres, sa vue sur les cuisines ouvertes et les espaces de sous-commission, séparés par des cloisons vitrées.
Équipements par défaut :
Agencements pour vos événements:
En complément :
|
[/vc_toggle][vc_toggle title= »Description cuisine Blanche » el_id= »1490349010086-bd1ae36f-e26c »]
Superficie d’environ 25M2, pour vos formations, testing et shooting photos.
Équipements:
|
[/vc_toggle][vc_toggle title= »Description Studio Photo » el_id= »1490426894781-122bcb75-ce4c »]
Superficie d’environ 12M2, pour vos réunions et prise de vue de photographie culinaire |
- Utilisation : réunion, photographie culinaire
- Capacité : jusqu’à 8 pers.
Équipements:
- Table et chaises
[/vc_toggle][vc_toggle title= »Description cuisine Professionnelle » el_id= »1461323089648-ab18a932-bfc5″]
Superficie d’environ 40M2, une cuisine professionnelle pour vos événements et tournages.
Équipements:
|
[/vc_toggle][vc_toggle title= »Description cuisine Studio » el_id= »1461323160854-5b3291aa-1812″]
Superficie d’environ 30 M2, une cuisine studio pour les tournages.
Équipements:
|
[/vc_toggle][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]
*** Tarifs location ***
Forfait :
1/2 journée (6h) – 1.500 € HT
Journée (9h) – 2.250 € HT
Soirée (6h) – 1.800 € HT
Heure supplémentaire :
Matinée (1h) – 300 € HT
Journée (1h) – 250 € HT
Soirée (1h) – 350 € HT
Nuit (1h) – 450 € HT
Forfait ménage : 200 € HT
Régisseur – sur devis
*** Horaires location ***
Matinée – 6h à 8h
1/2 journée- 8h à 14h OU 12h à 18h
Journée – 9h à 18h
Soirée- 18h à 24h
Nuit – 00h à 6h
*** Capacité et accès ***
Capacité : ERP 199 personnes
Accès pour les invités : par l’avant du bâtiment (accès principal)
Accès livraison et personnel : par l’arrière du bâtiment (accès technique via la cours)
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]
Option 2 : location partielle, côté « salles »
[/vc_column_text][vc_images_carousel images= »5233,5236,5207,7088,5235,5228,5756,5234,5232,5278,5213,5206,5763,7086,5214,5227,5226,5223,5251,5250,5252,5253,5248,5224,5225,5222,7080,7081,5221,7078,5231,5218,5217,5216,5215,5211,5210,5209,5562,7089,5205,5569,5498,5204,5203,5762,7044″ img_size= »600×400″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes »][vc_column_text]La location partielle sur la partie avant du loft, inclut les espaces suivants :
Cliquez sur le + pour voir la description[/vc_column_text][vc_toggle title= »Description espaces Accueil, Bar et Détente » el_id= »1490372355093-ce1cf9f0-7a6b »]
Superficie d’environ 50m2, composé de 3 espaces distincts en plus des vestiaires pour l’accueil de vos invités.
Équipements par défaut :
|
[/vc_toggle][vc_toggle title= »Description espace Bistroloft » el_id= »1490348998500-1f681736-9cc7″]
Superficie d’environ 80m2, entièrement équipé avec du mobilier signé par de grands designers. Baigné de lumière grâce à ses 3,5m de hauteur sous plafond, ses grandes fenêtres, sa vue sur les cuisines ouvertes et les espaces de sous-commission, séparés par des cloisons vitrées.
Équipements par défaut :
Agencements pour vos événements:
En complément :
|
[/vc_toggle][vc_toggle title= »Description cuisine Blanche » el_id= »1490371359381-65377848-8df6″]
Superficie d’environ 25M2, pour vos formations, testing et shooting photos.
Équipements:
|
[/vc_toggle][vc_toggle title= »Description Studio Photo » el_id= »1461323035611-56981f51-0157″]
Superficie d’environ 12M2, pour vos réunions et prise de vue de photographie culinaire |
- Utilisation : réunion, photographie culinaire
- Capacité : jusqu’à 10 pers.
Équipements:
- Table et chaises
[/vc_toggle][vc_column_text]
*** Tarifs location partielle ***
Forfait :
1/2 journée (6h) – 1.080 € HT
Journée (9h) – 1.620 € HT
Heure supplémentaire :
Matinée (1h) – 210 € HT
Journée (1h) – 180 € HT
Soirée (1h) – 250 € HT
Forfait ménage : 100 € HT
Régisseur – sur devis
*** Capacité et accès ***
Capacité : séminaire jusqu’à 80 personnes / cocktail : jusqu’à 150 personnes
Accès au loft : par l’avant du bâtiment (entrée principale)
*** Horaires location ***
Matinée – 6h à 8h
1/2 journée- 8h à 14h OU 12h à 18h
Journée – 9h à 18h
Soirée- 18h à 24h
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]
Option 3 : location partielle, côté « cuisines »
[/vc_column_text][vc_images_carousel images= »5229,5230,5208,5261,9842,9848,9836,9835,9841,9843,9838,9840,9837,9839,9846,9847,5262,5263,5258,5277,5259,5257,5297,5296,5286,5281,5279,5276,5275,5273,5267,5266,5265,5612,9844,9845″ img_size= »600×400″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes »][vc_column_text]La location partielle sur la partie arrière du loft, inclut les espaces suivants :
Cliquez sur le + pour voir la description[/vc_column_text][vc_toggle title= »Description cuisine Studio » el_id= »1490357550036-7090d5e2-6399″]
Superficie d’environ 30 M2, une cuisine studio pour les tournages
Équipements :
|
[/vc_toggle][vc_toggle title= »Description cuisine Professionnelle » el_id= »1490357546445-1412836f-36c0″]
Superficie d’environ 40M2, une cuisine professionnelle pour vos événements et tournages.
Équipements:
|
[/vc_toggle][vc_column_text]
*** Tarifs location partielle ***
Forfait :
1/2 journée (6h) – 1.080 € HT
Journée (9h) – 1.620 € HT
Heure supplémentaire :
Matinée (1h) – 210 € HT
Journée (1h) – 180 € HT
Soirée (1h) – 250 € HT
Forfait ménage : 100 € HT
Régisseur – sur devis
*** Capacité et accès ***
Capacité : démo culinaire, jusqu’à 20 personnes / tournage, jusqu’à 8 personnes
Accès aux cuisines : par l’arrière du bâtiment (via le parking et la cours)
*** Horaires location ***
Matinée – 6h à 8h
1/2 journée- 8h à 14h OU 12h à 18h
Journée – 9h à 18h
Soirée- 18h à 24h
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »LE PLAN DU LOFT »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text] [/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]Légende :
1. Espace accueil et vestiaire
2. Espace bar
3. Espace détente-lounge
4. Espace Bistroloft
5. Espace studio photo ou annexe (cuisine blanche)
6. Espace cuisine blanche
7. Espace cuisine professionnelle
8. Espace cuisine TV[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »A SAVOIR »][vc_column_text]TARIFS DES PRESTATIONS A LA CARTE (proposées dans le cadre de votre location) :
Restauration :
Petit-déjeuner (café ou thé, mini-viennoiseries et jus)- 10€/pers.
Déjeuner ou dîner – formule à partir de 35€/pers.
Pause café ou goûter (café ou thé, mignardises et jus) – 12€/pers.
Apéritif, une coupe de champagne + 3 bouchées – 17€/pers.
Pièces cocktails – préparés par nos soins ou livrés par nos traiteurs partenaires – devis sur demande
Boisson :
Espresso Café Lomi – 2€
Thé noir ou thé vert – 3,50€
Soft Coca, Coca Zéro, Coca light 33cl – 3€
Carafe jus de fruit : orange, pomme, ananas, raisin, cranberry 75cl – 4,50€
Carafe jus de fruits frais : orange ou pamplemousse 75cl – 6,50€
Eaux filtrées Castalie plates ou pétillantes – 1,50€
Champagne Maison Drappier – Carte d’Or – 45€
Carte des vins – sur demande
Personnel vacation (6h) :
Chef de cuisine consultant (6 heures) – 450.00 €
Chef de cuisine production (6 heures) – 350.00 €
Maître d’hôtel (6 heures)- 300.00 €
Hôtesse pour les vestiaires (6 heures) – 250.00 €
Plongeur (6 heures) – 150.00 €
Matériel et équipement :
Cuisine :
Kit tournage – à partir de 55€
Kit cours de cuisine – à partir de 180€
Kit cours de pâtisserie – à partir de 190€
Kit économat et consommable – à partir de 45€
Location vaisselle – à partir de 8€/pers.
Location verrerie – à partir de 5€/pers.
Location tabliers Kitchen Studio – 5€/tablier
Réunion :
Chaises « simple » réunion plénière – 6€ HT
Chaises « tablette » réunion plénière – 14€ HT
Location matériel « réunion – présentation » – 120 € HT
(1 écran, 1 vidéoprojecteur, 1 système audio « Bose » ou « Sonos », 2 micros sans fil)
Location paper-board – 40 € HT
(1 support + papier + 4 markers)
Tarifs à titre indicatif, en euros, prix net HT. Toute location et/ou prestation, devra faire l’objet d’un devis précis. Tarifs au 01 janvier 2016[/vc_column_text][vc_column_text]
01 70 74 41 10 ou 06 09 27 16 76
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]